Adaptez votre entreprise locale à l'évolution du comportement des clients

Débutez avec notre livre électronique.

Comment le comportement des clients a-t-il changé ?

Notre environnement actuel a changé notre façon de travailler. Il a également changé la façon dont les clients se comportent, en provoquant :

une augmentation de la demande pour des produits et services locaux, durables et essentiels;

des solutions de remplacement en ligne au commerce en personne;

de nouvelles attentes en regard aux commerces en ligne ainsi qu’en regard aux visites en personne.

Apprenez-en davantage sur ces changements et sur la façon dont votre entreprise peut s'adapter.

Pour en savoir plus, faites la lecture de notre livre électronique.

Remplissez le formulaire pour télécharger notre livre électronique.

 

*Champs requis

Nous nous engageons à respecter votre vie privée. Cogeco Affaires utilise les informations que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos contenus, produits et services pertinents. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.