Offrez une expérience client améliorée.

Wi-Fi géré

3 façons simples de bonifier votre expérience client

Divertissez vos clients, faites la promotion de votre entreprise et cernez mieux les besoins de vos clients grâce à des données portant sur leur utilisation en optant pour notre solution de Wi-Fi géré. Visionnez nos vidéos pour en savoir plus :

Faites patienter vos clients pendant qu’ils attendent

En raison de la pandémie, les files d’attente ne cessent de se rallonger. Le Wi-Fi géré permet aux visiteurs de profiter d'un accès Internet gratuit et fiable pendant qu'ils patientent, et fournit également à vos employés un réseau sécurisé distinct.

En savoir plus

Affichez vos promotions et mesures sanitaires

La page d'accueil de votre Wi-Fi géré est personnalisable. Lorsque vos clients se connectent, vous avez le plein contrôle sur ce qui s’affiche. Vous pouvez alors choisir la première page Web sur laquelle ils vont atterrir et mettre en valeur les produits et services à promouvoir, ou les informer des mesures sanitaires en place.

En savoir plus

Découvrez les habitudes de vos clients grâce aux données analytiques

Observez le comportement des clients en ligne, comme les temps d'utilisation, le nombre d'utilisateurs connectés et de clients récurrents. Tirez parti de ces données pour mieux comprendre et améliorer vos activités commerciales, par exemple, en les utilisant pour établir l’horaire de vos employés.

En savoir plus


Prenez connaissance des autres avantages que le Wi-Fi géré apporte à votre entreprise :

Contactez un directeur de compte

Comment le Wi-Fi géré peut aider votre entreprise

Nos articles offrent des conseils sur comment les différents types d'entreprises - bureaux, cliniques, salons de coiffure et autres - peuvent plus facilement s'adapter à la nouvelle réalité en employant le Wi-Fi géré ainsi que d'autres solutions utiles.

5 stratégies de promotion en ligne pour votre petite entreprise

Lecture 6 min
Le moment est venu de commencer à promouvoir votre petite entreprise en ligne. Vous ne savez pas par où commencer? Essayez ces 5 stratégies de promotion en ligne pour faire croître votre présence en ligne dans notre nouvelle réalité et fidéliser les clients partout où ils peuvent accéder au Wi-Fi...
Lire la suite

3 astuces pour faire patienter vos clients en files d’attente

Lecture 3 min
La pandémie a contraint la durée des temps d'attente à augmenter. La bonne nouvelle, c'est que l'attente peut être une expérience profitable et positive. Voici trois façons de rendre agréable la file d'attente pour vos clients tout en profitant à votre entreprise...
Lire la suite

6 façons d’optimiser la sécurité de votre Wi-Fi et de votre entreprise

Lecture 3 min
Votre réseau Wi-Fi assure la satisfaction de vos clients grâce à un accès Internet à leur portée, pendant qu’ils profitent d'un environnement aux mesures sanitaires claires en contexte de pandémie. Cependant, la pandémie ne devrait pas être votre seule préoccupation. Si vous ne faites pas attention, votre réseau Wi-Fi peut être une faiblesse pouvant être exploitée. Cette brève liste de vérification vous aidera à sécuriser votre Wi-Fi...
Lire la suite

Bénéficiez de 3 mois d'Internet Affaires gratuits avec le Wi-Fi géré

Pour une durée limitée, combinez le Wi-Fi géré à l'Internet Affaires et obtenez 3 mensualités gratuites d’Internet Affaires.

Remplissez et envoyez le formulaire pour profiter de cette offre.

Contactez un directeur de compte local pour obtenir le Wi-Fi géré et réclamer vos 3 mois gratuits de service Internet.

Valide en date du 1er septembre 2020 et offert pour une durée limitée aux nouveaux clients adhérant à une entente de 3 ans, ainsi qu'aux clients existants renouvelant leur forfait Wi-Fi géré sous condition d'une entente de 3 ans. Le Wi-Fi géré doit être combiné à un forfait Internet Affaires avec un minimum de vitesses de 120 Mbps. Le rabais sera appliquée aux 3 premiers mois de la nouvelle entente ou sur le coût net des mensualités d’un renouvellement au service Internet.